carameloos

Publié le par lafeeclochette60620

 

Tout d'abord merci a cécile aufildemesrecettes c'est un blog que j'ai découvert sur facebook, c'est une conseillère Guy Demarle (comme moi) je vous invite a y faire un petit tours car il est plein d'idée toute plus sympa les unes que les autres.

Aujourd'hui je vais vous donner des recettes que j'ai prise sur son blog et qui ont été approuvé par mes enfants.

DSC00316.JPG

Ingrédients : 200 gr de sucre en poudre

                        130 grde crème liquide

                        100 gr de beurre 1/2 sel

                        100 gr de pâte de spéculoos

Préparations :Commencer par faire un caramel pas trop foncé avec les 200 gr de sucre.

                           Pendant ce temps faire chauffer la crème fraîche liquide.

                           Lorsque le caramel est a votre convenance y ajouter la crème fraîche (faire attention aux éclaboussures).

                           Ensuite y ajouter le beurre puis la pâte de spéculoos, bien mélanger le tout.

                           Mettre dans un pot en verre et déguster sur des tartines lorsque c'est froid si vous avez le courage d'attendre......

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article