pizza thon surimi

Publié le par lafeeclochette60620

pizza-thon-surimi--pate-au-cook-in-.JPG Pour la pâte utilisez celle de la pizza au chocolat poire. c'est à dire la pâte levée. Étaler votre pâte dans le flexipat et laisser reposer.

Garniture : 1 brique de coulis de tomate

                    1 bte de thon égoutté (280 gr.)

                     surimi (pour moi un dizaine il ne me restait plus que cela)

                     gruyère râpe (à volonté)

                     olive noir

                     3 tomates coupées en rondelles

                     1 filet d'huile d'olive

Préparation : Faites préchauffez votre four à 200° (T°6/7)

                        A la fin du temps de pause de votre pâte garnissez la en commençant par le coulis de tomate, puis les rondelles de tomates, émietter le thon, coupez en rondelles le surimi puis les olives noirs. Mettre le gruyère râpe et un filet d'huile d'olive et enfournez pour 30 min.

 

En partant de la même base vous prenez les restes de votre frigo quels qu'ils soient et vous pouvez faire un petit repas très sympa. Pensez-y.

 

Publié dans cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Miam!!! elle est super appétissante cette pizza! j'adore le surimi et j'aime bien en mettre un peu partout! Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi aussi et j'en ai toujours dans mon frigo<br /> <br /> <br /> <br />